Parlhot cherche à remettre l'art de l'interview au cœur de la critique rock. Parce que chroniquer des CD derrière son ordi, c'est cool, je le fais aussi, mais le faire en face du groupe en se permettant de parler d'autres choses, souvent c'est mieux, non ?

Ton image évolue-t-elle en bien et ces gens-là commencent-ils à te laisser tranquille ?
Par le mélange des passages cons et intelligents ?
Toi, tu cumules ces deux approches du réel ?