Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : PARLHOT
  • PARLHOT
  • : Parlhot cherche à remettre l'art de l'interview au cœur de la critique rock. Parce que chroniquer des CD derrière son ordi, c'est cool, je le fais aussi, mais le faire en face du groupe en se permettant de parler d'autres choses, souvent c'est mieux, non ?
  • Contact

INTERVIEWS

Rechercher

18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 18:23
La mini-série a tout d'une grande... maintenant qu'elle a son Emmy !

Cette année, les Emmy Award qui récompensent depuis 33 ans les meilleures séries américaines ont innové en créant le premier Emmy Award récompensant les programmes visibles sur Internet, téléphones portables, iPod et "produits similaires". Ce nouveau trophée sera remis le 22 avril à New York. Sans en connaître l'issu, on sait déjà que l'événement va faire beaucoup d'heureux gagnants. Et en effet, tout le monde se flatte déjà de ce que les organisateurs aient enregistré une participation excédant largement leurs attentes, en termes de qualité comme de quantité. Ce climat de réjouissance est compréhensible. Ce nouvel Emmy Award n'est pas là pour faire jeune et joli. Si l'on pense un instant que dans un avenir proche de plus en plus de chaînes de télévision proposeront du contenu téléchargeable sur les nouvelles technologies portables, ce prix s'annonce hyper stratégique et se pose-là histoire d'accélérer la manœuvre et d'attiser le phénomène. En attendant, loin de ces quelques manigances à propos d'un marché qui s'annonce juteux, on se contentera de visionner les "oeuvres" des nominés, qui sont au nombre de sept, et valent vraiment le coup d'œil. Il y a 24: Conspiracy produit par Fox Mobile Entertainment,
It's Jerrytime ! produit par Ozone Inc, Live 8 on AOL produit par America Online, MTVU Stand In produit par MTV Networks, Sophie Chase produit par CB Films Inc. et Stranger Adventures “Helen Beaumont” produit par Riddle Productions.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylvain Fesson - dans MEDIAlogue
commenter cet article

commentaires